Arlo Europe, intégrée à la société Verisure, annonce aujourd’hui son partenariat avec Stéphane Thebaut, animateur télé spécialiste de l’habitat, de l’architecture et du design de la maison.
Ce partenariat s’inscrit dans le cadre de l’engagement continu d’Arlo de sécuriser les propriétés de millions de personnes grâce à des solutions de caméras de sécurité connectées.
La passion de Stéphane Thebaut pour l’univers de la maison est à l’origine des programmes français pionniers en la matière ces 20 dernières années. Depuis l’accompagnement des projets d’architecture d’envergures qui s’alignent parfaitement avec la conviction de Arlo qu’un « espace surveillé est un espace plus sûr ».
Les caméras sont le premier moyen de dissuasion pour les cambrioleurs, la collaboration sera plus spécifiquement basée sur la façon dont la technologie des caméras peut aider à prévenir les effractions tout en proposant des produits de qualité.
Dans le cadre de son rôle d’ambassadeur, il sera au cœur d’une campagne destiné à mettre en valeur la technologie Arlo intégrant l’intelligence artificielle. En plus du contenu numérique, il organisera une série d’événements avec des partenaires et clients clés à travers la France, dont les détails seront annoncés prochainement.
Le contenu vidéo, qui sera diffusé via les canaux de Arlo ainsi que ceux des partenaires, permettant de partager les précieux conseils et l’expérience de plus de 20 ans dans la conception et l’équipement de la maison, afin que les propriétaires se sentent en sécurité chez eux grâce à l’image de confiance que projette Stéphane Thebaut.
Dans le cadre de cette campagne européenne, Stéphane Thebaut rejoint des personnalités phares, dont George Clarke et Klaus Behrendt, qui proposeront aux consommateurs des astuces ainsi que des sélections de produits spécialement conçues pour mieux protéger les choses auxquelles ils tiennent.
« Lorsque l’on parle de la sécurisation de son domicile, Arlo est à mes yeux une référence. Je montre souvent des demeures splendides et des projets qui tiennent à cœur aux propriétaires. Mais lorsqu’il s’agit de sécuriser ces espaces, beaucoup ne savent pas par où commencer. Se sentir en sécurité chez soi est la priorité absolue pour chaque propriétaire et y parvenir est essentiel pour notre bien-être. », déclare Stéphane Thebaut à propos de ce partenariat.
« Nous sommes ravis d’initier ce partenariat avec Stéphane Thebaut cette année. Nous savons que la question de la sécurité est assez personnelle et nous voulons que nos clients puissent nous faire entièrement confiance. Avec nos caméras, à la fois primées et recommandées par des experts reconnus et fiables, nous souhaitons renforcer la confiance des consommateurs en nos caméras de sécurité et qu’elles représentent le meilleur moyen pour eux de protéger leur maison. » Ajoute Adrienne Sharkey-Perves, directrice marketing senior chez Arlo.
Arlo est fier de proposer une gamme de produits de sécurité intelligents à installer soi-même aussi variée, en passant par des sonnettes intelligentes et des caméras à projecteur. L’abonnement à Arlo Secure améliore le système grâce à une série de fonctions intelligentes, allant des incontournables détections des animaux et des colis, à la réduction des notifications dans certaines zones d’activité.