Ce mercredi, Revolut a lancé un nouveau plan d’adhésion, Revolut Ultra. La banque en ligne présente ce nouvel abonnement comme un produit haut de gamme, apportant de nombreux avantages et fonctionnalités supplémentaires. Revolut reste toutefois assez discret à propos de ces nouveaux avantages, bien que quelques informations sont tout de même dévoilées.
Revolut Ultra, l’abonnement néobanque de luxe
Revolut Ultra se positionne réellement comme un abonnement de luxe et souhaite proposer aux adhérents un maximum d’avantages et de privilèges. Un pourcentage de cashback plus élevé sera mis en place, avec notamment 5% de cashback sur les achats effectués au cours de leur premier mois.
Le cashback n’est pas le seul avantage que propose Revolut Ultra. De nombreuses récompenses dans les domaines du voyage, du lifestyle et de la gestion de patrimoine sont également prévues. L’accès aux salons d’aéroport sera ainsi gratuit et les frais seront réduits sur les produits de gestion de patrimoine. Il sera ainsi possible d’investir dans le Palladium et le Platine avec des frais moindres.
Revolut Ultra permettra également d’offrir des remises et réductions exclusives, en partenariat avec plusieurs marques. C’est une fonctionnalité qui existe en quelque sorte déjà, puisque Revolut propose un pourcentage de cashback plus élevé, allant jusqu’à 10%, chez certaines marques comme Amazon, Leclerc ou encore Nike. Nous imaginons donc que ces remises seront encore plus élevées avec Revolut Ultra.
Tara Massoudi, Directrice Générale des Produits Premium de Revolut, explique : « Nos clients sont de plus en plus nombreux à s’intéresser aux produits financiers qui peuvent offrir plus de confort. Ce marché de consommateurs est en pleine croissance et se concentre sur une définition plus fonctionnelle et nouvelle du luxe. Ce sont généralement des consommateurs aux revenus élevés avec une excellente situation professionnelle qui souhaitent se constituer un revenu passif régulier, mais également profiter de la vie, se tenir au courant des dernières tendances et voyager plusieurs fois par an.
« Pour répondre aux attentes de nos clients, nous lançons une adhésion qui offre plus de choix et une grande souplesse pour la gestion de leurs finances. Il n’existe pas d’offre similaire sur le marché à celle que nous lançons en Europe ni d’acteur unique capable de proposer un tel produit. Nous adoptons une approche originale pour proposer une carte et une formule d’adhésion uniques aux personnes qui aiment les voyages et les expériences haut de gamme, ainsi qu’une gestion de patrimoine transparente. »
Revolut Ultra sera disponible en printemps. Les abonnés Premium et Metal peuvent déjà s’inscrire sur une liste d’attente, afin de bénéficier de l’abonnement haut de gamme en avant-première.