Nous savons déjà que le OnePlus 12 sera lancé en Chine le 5 décembre et nous avons maintenant de bonnes raisons de croire que le téléphone sera lancé en France le 24 janvier. OnePlus a donné le coup d’envoi de sa campagne marketing mondiale pour le OnePlus 12 avec une page teaser détaillant le design du prochain flagship dans une courte vidéo, présentant le successeur du OnePlus 11.
Les pages pour l’Europe, les États-Unis et l’Inde révèlent que la campagne de marketing durera du 27 novembre au 23 janvier, date à laquelle la page de OnePlus a été publiée.
OnePlus organisera des jeux-concours pour le prochain OnePlus 12 dans toutes ses filiales régionales, la seule condition étant que les utilisateurs s’inscrivent sur la page de lancement avec une adresse e-mail valide.
L’entreprise a récemment dévoilé une page teaser qui donne un aperçu du design du OnePlus 12 à travers une courte vidéo. Cette démarche stratégique s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par OnePlus pour attirer un public mondial et créer un engouement autour du prochain appareil.
Dans le cadre de cette campagne marketing, OnePlus a déployé des pages d’assistance pour les régions clés. Il s’agit de l’Europe, des États-Unis et de l’Inde. Ces pages donnent un aperçu du calendrier de la campagne. Elles indiquent que les activités de marketing se dérouleront entre le 27 novembre et le 23 janvier.
La page précise notamment que le 23 janvier est « la veille de l’événement de lancement du OnePlus 12 ». Cela suggère que l’événement de lancement mondial est prévu pour le 24 janvier, ce qui en fait une date très attendue par les adeptes de OnePlus dans le monde entier.