Apple a récemment publié une mise à jour de tvOS pour l’Apple TV et cette nouvelle mise à jour exige que les utilisateurs acceptent de nouvelles conditions générales pour son service iCloud. Apparemment, pour accepter ces nouvelles conditions générales, les utilisateurs doivent le faire à partir d’un iPhone ou d’un iPad sous iOS 16 ou iPadOS 16 pour être pris en charge.
I own an Apple TV.
I own not a single other Apple device. Not one.
Every time I start the Apple TV I get this prompt now. @Apple what do you expect me to do about this? pic.twitter.com/CsNaTNNIHp
— chris @c@pub.waffle.tech (@hugelgupf) January 16, 2023
La mise à jour exige que vous acceptiez les nouveaux termes et conditions avant d’utiliser le logiciel. La plupart du temps, nous nous contentons de cliquer sur « oui » ou « ok » et de poursuivre notre journée, mais comme vous pouvez le voir dans l’exemple ci-dessus, les utilisateurs d’Apple TV n’ont pas cette chance et il ne semble pas s’agir d’un incident isolé.
Si le fait d’avoir besoin d’un iPhone ou d’un iPad n’était pas assez bizarre, la société exige également que les appareils fonctionnent sous iOS 16 ou iPadOS 16. Donc, si vous utilisez un iPhone ou un iPad non pris en charge, il semble que vous n’ayez pas de chance. Mais vous pouvez parier qu’Apple continuera à faire apparaître les conditions générales jusqu’à ce qu’elles soient acceptées.