Huawei, s’est associé à Skyscanner, afin de permettre à des millions de voyageurs de trouver les meilleures options de vols, d’hôtels et de location de véhicules. Le moteur de recherche de vols de Skyscanner, est désormais intégré à la fois à Petal Search et à Petal Maps au sein des Huawei Mobile Services. Grâce au vaste réseau de Skyscanner, qui regroupe plus de 1 000 partenaires, les utilisateurs d’appareils Huawei peuvent à présent rechercher facilement des vols, d’hôtels et de location de véhicules dans le monde entier.
Skyscanner sur Petal Search sera disponible pour tous les utilisateurs de Huawei Petal Search et Petal Maps dans les 160 pays qui disposent de ces applications Huawei.
Sonja Balcer, Directrice Marketing de Skyscanner explique : « Nous sommes heureux de nous associer à Huawei pour faciliter la recherche de vols dans Petal Search à l’aide de notre API leader du secteur. Les utilisateurs de Petal Search pourront désormais trouver, très rapidement et d’un simple tapement de doigt, des millions de combinaisons de vols vers des destinations dans le monde entier aux tarifs les plus compétitifs. Notre collaboration arrive à un moment crucial pour l’industrie du voyage et nous sommes impatients de récolter les fruits de notre travail à une échelle locale et mondiale dans les mois et années à venir. »
Flight Search de Skyscanner et Huawei Mobile Services collaborent à un moment propice où les compagnies aériennes connaissent un regain d’affluence de la part des voyageurs et où les restrictions aux frontières sont peu à peu levées dans la plupart des pays. C’est un moment idéal pour trouver de bon vols et logement en cas de voyage à l’étranger et encore plus grâce a Skyscanner.
D’après les récentes études de Skyscanner, 86 % des voyageurs prévoient de dépenser plus ou autant pour leurs voyages qu’avant la pandémie du COVID 19, la moitié prévoyant de dépenser plus qu’auparavant ce qui est une aubaine pour le marché du tourisme. De plus, la demande de voyages connait un important regains d’intérêt dans de nombreuses régions du monde. En effet, les volumes de recherche au niveau mondial ayant augmenté de 20 % en mars par rapport à février, ce qui est conséquent.
« À l’heure où le tourisme repart à la hausse et où les consommateurs reprennent confiance, nous pensons que le moment est idéal pour les inciter à voyager à nouveau. Nous souhaitons accompagner ceux en quête d’aventures en scellant de nouveaux partenariats et en consolidant les partenariats existants avec des marques de voyage et de recherche afin de faire de Petal Search un compagnon de voyage sûr et efficace » explique Jaime Gonzalo, Vice-Président de Huawei Mobile Service Europe.
Petal Search use des dernières innovations technologiques pour offrir a ses utilisateurs des capacités de recherche performantes et intuitives. L’objectif est d’offrir une expérience de recherche optimale et performante ainsi qu’un service de haute qualité, en s’associant avec des marques et des entreprises de nombreux secteur afin de proposer ce qu’il y a de meilleur. Tout en simplifiant autant que possible le quotidien des utilisateurs d’appareil Huawei.