Le fabricant d’appareils connectés Amazfit, s’associe associe à HELIOT EMIL pour défiler lors de la Fashion Week Printemps/ été 2022. En effet, Amazfit annonce un partenariat avec HELIOT EMIL entant que fournisseur officiel d’appareils high)tech à porter, durant les défilés.
Le partenariat avec la marque a officiellement débuté le 27 octobre à 18h30, pendant le défilé printemps/été 2022 d’HELIOT EMIL lors de la Fashion Week de Paris. Le but est d’associer les défilés de mode avec la technologie, que peut proposer Amazfit via ses montres connectées.
En tant que marque d’accessoires technologiques, Amazfit crée des produits qui encouragent ses consommateurs à adopter un mode de vie sain et actif. Une montre connectée encourage bien souvent à se bouger et à faire du sport, permettant de calculer les diverses dépenses énergétiques et l’activité tout au long de la journée.
Pendant la Fashion Week de Paris, Amazfit combine la mode et la technologie pour montrer comment les objects connectés peuvent devenir l’objet d’expression du style de chacun, exprimé sur ou en dehors des défilés.
Les montres connectées Amazfit, dont la GTR 2, GTS 2e et T-REX Pro, sont conçues pour aider les gens à faire leurs premiers pas dans le fitness, tout en étant très élégantes et parfaitement alignées sur la philosophie unique d’HELIOT EMIL en matière de mode. «Innover et dialoguer en permanence avec l’industrie créative » commente HELIOT EMIL
Amazfit X ELIOT EMIL : une rencontre entre style et santé
Les montres Amazfit GTR 2 and GTS 2 sont équipées du tout dernier capteur optique haute précision BioTracker 2 PPG développé par la marque. Grâce à ce puissant capteur, la montre devient un système de surveillance global de santé. Une valeur PAI est calculée au moyen d’un algorithme qui traite les données relatives à la fréquence cardiaque, au temps d’exercice et à d’autres informations complexes sur la santé.
Cette valeur fournit une évaluation de santé personnalisée pour chaque utilisateur en fonction de ses données de santé spécifiques, offrant à chacun une expérience unique, le tout en proposant un accessoire élégant et moderne, adapté aux femmes comme aux hommes selon les versions.
« Nous sommes ravis de travailler avec HELIOT EMIL sur ce partenariat, car nous partageons la même vision selon laquelle la mode doit être élégante, pratique, portable et utile. Sur le plan esthétique, ce partenariat, associé aux séries GTR 3 et GTS 3, représentera une nouvelle génération de consommateurs à la pointe de la mode qui apprécient les produits qui rendent leur vie plus efficace. Les séries GTR 3 et GTS 3 seront lancées en octobre 2021, alors restez à l’écoute », déclare Amazfit.