HyperX, la division gaming de Kingston, s’associe à l’équipe Red Bull Racing Esports enfant que sponsor officiel de périphériques. Red Bull cherchait en effet un partenaire pour ses courses Esport, ils ont trouvé HyperX, dont l’association n’est pas vraiment nouvelle. On peut dire qu’ils sont bien tombés, car HyperX propose ses casques de la gamme Cloud, nombreusement primés par de multiples récompenses, mais également des claviers et des souris que nous-même, on apprécie !
HyperX a réussi au fil du temps à se forger une belle réputation auprès des communautés de gamers. Les périphériques développés par le fabricant sont de qualité et proposent un confort optimal, très apprécié des champions de l’esport.
« Red Bull est un partenaire de longue date d’HyperX, qu’il s’agisse de l’organisation de tournois ou de compétitions en arène LIVE, c’était donc une progression naturelle d’étendre notre partenariat afin d’inclure le parrainage de l’équipe Red Bull Racing Esports », a déclaré Paul Leaman, Vice-Président d’HyperX EMEA. « Nous constatons également beaucoup de synergie entre nos marques, car Red Bull « donne des ailes » aux individus et aux idées. HyperX est animé par la passion de façonner la culture du jeu et de donner à chaque individu les moyens de donner le meilleur de lui-même. »
Ce sont donc en priorité les casques gamer de la gamme Cloud d’HyperX qui ont été choisis, entre autre pour leur son de qualité. Les pilotes Red Bull Racing Esports ne manquent ainsi pas de détails dans le son et profitent de produits légers et confortables, grâce à la mousse à mémoire de forme que l’on retrouve dans les casques.
« Nous sommes incroyablement fiers de la croissance et du succès de notre équipe Esports, qui nous permet maintenant sde nous associer à d’autres leaders du marché dans ce domaine. La participation à une telle variété de séries de courses simulées exige une concentration absolue pendant l’entraînement et la compétition. Nos pilotes traitent un énorme volume d’informations audio et visuelles de façon incroyablement rapide et doivent réagir en un instant sans aucune distraction. Bénéficier des bons périphériques est crucial et notre nouveau partenariat avec HyperX améliorera l’expérience audio et la compétitivité de nos pilotes de simulation. » – Oliver Hughes, Directeur général du marketing de Red Bull Racing Honda