Sosh nous a annoncé officiellement son forfait 5G hier. Malheureusement beaucoup d’erreurs techniques et de mécontentements des abonnés ont grisé la journée d’hier pour Sosh.
En effet, dans un premier temps, Sosh a annoncé que le nouveau forfait 5G de 140 Go à 20,99 euros par mois serait uniquement disponible pour les nouveaux clients. Cette décision a suscité l’incompréhension chez de nombreux abonnés existants qui ont été exclus de cette offre.
Après une journée remplie de confusion et de critiques, Sosh a fait un revirement spectaculaire. Dans un message publié sur Twitter, l’opérateur a affirmé que tous les clients Sosh pourraient bénéficier du nouveau forfait 5G de 140 Go à 20,99 euros par mois en changeant simplement leur offre. L’opérateur a mentionné un problème technique en cours de résolution.
On vous confirme que tous les clients Sosh pourront bien bénéficier du nouveau forfait 5G 140Go à 20,99€/mois en changement d’offre.
Notre souci technique est en cours de résolution ! Rendez-vous sur votre espace client https://t.co/20hTlW4Ufe
— Sosh (@Sosh_fr) June 1, 2023
Bien que l’excuse du « problème technique » ait été avancée, il est clair que tout avait été soigneusement planifié pour empêcher les clients Sosh les plus dépensiers de passer au nouveau forfait 5G. Cette décision semblait motivée par des raisons économiques plutôt que par un réel souci de satisfaire et de fidéliser la clientèle existante.